Créer un site internet

Bouxwiller: Résidence sécurisée, ascenseur, F2-F3 pour PMR, BBC RT2012,

Les Jardins du Comte , une résidence intergénérationnelle des services à la carte

Bienvenue sur notre site qui vous présente notre nouveau projet de résidence intergénérationnelle             "Les Jardins du Comte" à BOUXWILLER et notre dernière réalisation à NIEDERMODERN .

 

BOUXWILLER:

La résidence  "Les Jardins du Comte" a été sélectionnée par le Conseil départemental du Bas-Rhin (anc. Conseil Général) pour la qualité de la conception des appartements et l'organisation de la vie associative de la résidence. Notre projet "Les Jardins du Comte" a obtenu la prélabellisation de "résidence intergénérationnelle".

La résidence équipée d'un ascenseur, propose des appartements BBC (Bâtiment Basse Consommation)RT 2012 sécurisés, du 2 pièces au 4 pièces dans un cadre de verdure à 2 pas du centre ville et des commerces.

Notre architecte a conçu des logements adaptés à tous les âges, les séniors actifs et autonomes , les personnes à mobilité réduite (PMR) et les familles avec ou sans enfants.

Pour plus d'infos, allez sur notre page en cliquant sur "BOUXWILLER: appartements BBC" dans le bandeau horizontal du haut. Vous pouvez découvrir quelques images en cliquant sur "albums photos" dans le même bandeau du haut.

 

Nous vous invitons à visiter le site de luxal.construction dédié à la résidence intergénérationnelle "Les Jardins du Comte" à Bouxwiller

 

NIEDERMODERN  est une commune accolée à PFAFFENHOFFEN:  

 

 Pour plus d'informations sur notre dernière réalisation, allez sur notre page en cliquant sur "NIEDERMODERN: Maisons neuvesdans le bandeau horizontal du haut. Vous pouvez découvrir des photos en cliquant sur "albums photos" dans le même bandeau du haut.

 

 

Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse suivante : realisationsluxal@wanadoo.fr  ou par téléphone au :

03 88 71 10 80(n'hésitez pas à nous laisser un message sur le répondeur en cas d'indisponibilité)

 merci de votre visite et à bientôt

la gérante